-

Téléchargement | DRM LCP 🛈 | DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)

Ajouter à ma liste d'envies

Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.


À propos


Ode à la nature, à la vie sauvage et à sa préservation, un roman inoubliable, vibrant et enchanteur, mais aussi un formidable hommage à George Adamson, l'homme qui consacra sa vie aux lions, allant jusqu'à mourir pour eux.

Après le formidable succès de La Reine des pluies, un roman inoubliable, une superbe histoire d'amour doublée d'une ode à la nature, à la vie sauvage et à sa préservation.

Brillante biologiste, Emma Lindberg quitte son laboratoire australien pour la brousse tanzanienne. Officiellement, il s'agit d'une mission de recherche ; officieusement, Emma souhaite connaître la vérité sur la mort de sa mère, virologue disparue vingt ans plus tôt.

À peine est-elle arrivée que la station est frappée par un drame : les chameaux de Laura, une infirmière itinérante, sont revenus seuls. Quelque part dans le désert se trouve Angel, sa petite fille de sept ans...

Avec l'aide de Daniel, un docteur massaï, Emma part à la recherche de l'enfant. Mais où chercher ? Pourquoi Angel est-elle introuvable ? Et si George Lawrence, l' " Homme aux lions ", avait la réponse ?

D'un campement où animaux et hommes vivent en harmonie aux étendues sauvages et dangereuses de la savane, cette quête va emmener Emma bien plus loin qu'elle ne l'aurait cru.
Et si l'adage était vrai ? Et si l'Afrique transformait à jamais ceux qui s'y aventurent ?


Informations
Pages

267 pages


Collection

n.c


9782714451316

EAN papier

EAN EPUB
9782714455437
Prix
12,99 €
en savoir plus
Nb pages copiables illimité
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 1235 Ko
De nationalité anglaise et australienne, Katherine Scholes est née en 1959 dans une mission en Tanzanie où elle a passé une partie de son enfance. Elle a écrit des romans, des nouvelles, de la poésie et des récits pour la jeunesse. Mariée, Katherine Scholes a deux enfants et vit aujourd'hui en Tasmanie. Après La Reine des pluies (2003 ; Pocket, 2004), La Dame au sari bleu (2005 ; Pocket, 2007), La Femme du marin (2007 ; Pocket, 2008) et Les Amants de la terre sauvage (2010 ; Pocket, 2011), La Lionne est son cinquième roman à paraître chez Belfond.
Suggestions personnalisées