-

Téléchargement | ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)

Ajouter à ma liste d'envies

Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.


À propos


Ils sont prêts à tout pour obtenir leur héritage, même à se marier.
À la mort de son grand-père, Wyatt découvre que le chalet familial auquel il tient tant reviendra au premier petit-enfant qui se mariera. Or il vient de se faire larguer. La seule personne à même de l'aider est Aubree. Tous deux sont co-propriétaires d'une ferme qu'elle rêve d'acquérir dans son intégralité. Si elle accepte de l'épouser, il lui cédera toutes ses parts de la propriété.

Prête à tout pour préserver cette ferme si chère à son cœur, Aubree finit par céder à l'étrange demande de Wyatt. Après tout, leur arrangement ne durera qu'un an, puis chacun repartira de son côté.

Le faux couple se tient la main, s'embrasse, jouant si bien le jeu que toute la ville mord à l'hameçon. Mais alors que les sentiments viennent s'en mêler, leur duperie pourrait bien prendre une tout autre tournure...

Traduit de l'anglais par Zeynep Diker

RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI


Informations
Pages

475 pages


Collection

n.c


9782385661700

EAN papier

Meghan Quinn est une autrice de comédies romantiques et de romances contemporaines ayant figuré sur les listes des best-sellers de USA Today. Épouse, mère adoptive et accro au beurre de cacahuète, elle offre à ses lectrices et lecteurs la combinaison parfaite entre amour, humour et sensualité dans chacun de ses romans. Elle est l'autrice à succès de la série Les Frères Cane. Comment j'ai fini par l'épouser est le deuxième tome de sa série Almond Bay.
Suggestions personnalisées