À propos

La rencontre que viennent de faire Anna et son magnifique milliardaire va venir bouleverser leur existence. Qui est cet homme sorti de nulle part qui semble connaître le passé de Dayton mieux que quiconque ? Mieux que Dayton lui-même ? Pourquoi les nuits du ténébreux homme d'affaires sont-elles désormais peuplées de cauchemars ? « Maman, maman… », la révélation de l'homme au tatouage a fait ressurgir des images floues, mais terribles, terrifiantes… La jolie Française, plus amoureuse que jamais, est prête à tout pour aider Dayton, au risque d'y laisser des plumes…

Découvrez le cinquième volume de la nouvelle série de Lisa Swann, l'auteur à succès de Possédée, et vibrez au rythme de la passion d'Anna, la jolie journaliste expatriée à New York, et de Dayton, le rockeur aux multiples facettes.

***

L’univers de Lisa Swann mêle avec brio romance et action et entraîne les lecteurs de rebondissements en rebondissements. Partageant sa vie entre son loft new-yorkais et sa maison au bord de l’océan, Lisa Swann consacre aujourd’hui sa vie à l’écriture.


Informations
Pages

62


Collection

n.c


9791025711057

EAN papier

EAN EPUB

9791025711057


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 810 Ko

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées