À propos

Héloïse est face à un dilemme : partir et oublier son aventure parmi les vampires, ou rester et lutter pour sa folle histoire d’amour. Écrire son journal quotidiennement lui a donné une idée : les humains méconnaissent les vampires et elle va commencer un ouvrage pour dévoiler leurs vrais visages. Gabriel s'offre cette excuse pour continuer à héberger la jolie humaine.

Mais Rebecca, la femme de Gabriel qui avait mystérieusement disparu lors de la Guerre du Sang, est de retour et semble porter un lourd secret. De son côté, Héloïse se trouve prise entre les feux de son « maître » et ceux, nouveaux, de Charles, le jeune et gentil majordome tombé sous son charme. Quant à Gabriel, il est perdu entre l’amour qu’il porte à sa femme et le désir sans faille qui le rend vivant depuis qu’Héloïse est là.

Avec ce deuxième volume, Sienna Lloyd nous entraîne un peu plus loin dans les aventures de Gabriel et Héloïse. Un livre troublant et envoûtant, à la croisée entre Twilight et Cinquante nuances de Grey !


Informations
Pages

54


Collection

n.c


9791025709603

EAN papier

EAN EPUB

9791025709603


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 976 Ko

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées