À propos


Les héritiers de Nabotavia ont du mal à assumer leur destin, car ce qu’ils souhaitent avant toute chose, c’est rencontrer l’âme sœur.
 
Honneur et passion
 
Héritière exilée du royaume de Nabotavia, Karina a trouvé refuge à Beverly Hills. Malgré tout, son statut la contraint à un quotidien fait d’obligations strictes et ennuyeuses. Pire encore : elle ne supporte pas les prétendants qui se bousculent pour l’épouser ! Car un homme détient déjà la clé de son cœur : Jack Santini, le seul qu’il lui est précisément interdit d’aimer…
 
Mariage royal
 
Le prince Damian exulte : après des années d’exil, il est enfin autorisé à revenir au royaume de Nabotavia. Mais tout bascule lorsqu’il est victime d’un terrible accident… voire d’une tentative de meurtre. Quelqu’un serait-il opposé à son retour ? Seul face à ce mystère, Damian décide alors de faire appel à l’aide de Sara Joplin, la seule en qui il ait encore confiance.
 
Un bébé au château 
 
En route pour le château de Nabotavia, Katianna a la ferme intention de rompre ses fiançailles arrangées avec le prince Garth, qu’elle n’a jamais rencontré et n’a aucunement l’intention d’épouser. Mais, à son arrivée, elle fait une étrange découverte : un bébé abandonné ! Serait-ce l’enfant du prince ? Curieuse de le découvrir, Katianna décide alors de remettre ses plans à plus tard…
 
Pour le bonheur d’un prince
 
« Accepteriez-vous de remplacer la princesse Iliana, le jour de son mariage ? » À ces mots, Shannon tressaille. Même si elle ressemble à s’y méprendre à la princesse, jamais le prince Marco – futur époux de la princesse – ne tombera dans le piège ! Mais, face au désespoir du roi de Nabotavia, Shannon se surprend à accepter. D’autant que le prince Marco ne la laisse pas indifférente… 


Informations
Pages

656


Collection

SAGAS


9782280384537

EAN papier

EAN EPUB

9782280421515


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 3953 Ko

Prix

6,99 €



Suggestions personnalisées