À propos


Pour quelques nuits de passion…, Helen Brooks 
Alors qu’elle espérait passer un week-end relaxant à la campagne, une tempête de neige contraint Rachel à séjourner dans une auberge isolée, en compagnie de Zac Lawson, un homme qu’elle connait à peine. Et à partager sa chambre avec lui…
 
L'héritage des Carducci, Chantelle Shaw
Lizzie sent la panique l’envahir lorsqu’elle comprend que Raul Carducci, venu d’Angleterre pour les rencontrer, elle et son petit frère Gino, exige qu’ils viennent vivre avec lui en Italie. Elle sait pourtant qu’elle ne peut s’opposer à sa volonté. Si elle refuse, il finira par découvrir qu’elle n’est pas la vraie mère de Gino, et n’hésitera pas à tout faire pour lui retirer la garde du petit garçon…
 
L'amant de Madrid, Kim Lawrence
Alors qu’elle se trouve à l’aéroport de Madrid, Megan croise Emilio Rios, un arrogant play-boy pour lequel elle a toujours éprouvé un mélange d’antipathie et de désir, et qui, en retour, lui a toujours témoigné le plus grand mépris. Et voilà que, à sa grande stupeur, Emilio s’approche d’elle et l’embrasse avec passion. Elle le comprend très vite : il ne s’agit pour Emilio que d’un jeu, mais pourquoi ce baiser la laisse-t-elle aussi troublée ?


Informations
Pages

480


Collection

AZUR


9782280365369

EAN papier

EAN EPUB

9782280370349


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 2682 Ko

Prix

4,49 €



Suggestions personnalisées