À propos

Elena, trentenaire divorcée, cherche le grand amour. Sa nouvelle proie, Thomas, ne semble pas être celui qu'elle pense connaitre...

Elena a une trentaine d’années. Jeune maman divorcée, elle jongle au quotidien entre ses enfants, son job, sa famille, ses amies, et sa quête du grand amour… D’ailleurs, elle convoite avec plus ou moins de discrétion Thomas, le directeur marketing sexy de la société pour laquelle elle travaille.
Lorsqu’elle apprend qu’elle est envoyée en déplacement professionnel avec ce dernier, folle de joie et déterminée à lui mettre le grappin dessus, elle part au congrès remontée à bloc et coachée par Clarissa, son amie d’enfance. Hélas, rien ne se passe comme prévu…
De retour au bureau, son chef Olivier lui confie qu’il vient de découvrir certaines anomalies comptables dans l’entreprise. Toujours partante pour de nouvelles intrigues, Elena est entraînée dans son sillage.
Entre situations cocasses, rebondissements, coups de cœur et déceptions, Elena ne risque pas de s’ennuyer.

Découvrez sans plus attendre un roman plein de rebondissements et plongez dans les secrets de l'entreprise d'Elena à la recherche d'un coupable.

EXTRAIT

Elena arriva en retard au travail. Pas de beaucoup, mais en retard quand même ! Maudits bouchons ! C’est décidé, bientôt elle prendrait les transports en commun ! Avec son MP3 sur les oreilles ou un bon roman, ça devrait le faire, se dit-elle en se pressant vers l’ascenseur du parking.
En général, elle se faisait cette réflexion à peu près aussi souvent qu’elle décidait de se mettre au sport ! Elena
continuait de prendre de bonnes résolutions en cherchant son badge d’accès quand au détour d’un pilier, à cinq mètres
de l’ascenseur, elle aperçut Jean-Marc, le big boss, qui attendait lui aussi l’ascenseur. « Oh non… Quelle poisse ! Pas lui… »
Jean-Marc était un patron « dynamique ». La petite cinquantaine, cultivé, bien habillé, mais c’était un incorrigible charmeur et un beau parleur de compétition internationale. Il n’était pas du tout le style d’Elena qui se sentait mal à l’aise avec lui. Jean-Marc avait créé sa société de logiciels dédiés aux entreprises pendant la belle époque des start-up. Il avait créé des logiciels d’organisation d’entreprise en comptabilité et gestion, de développement des ventes, de création marketing. Des solutions clefs en main pour développer et faire gagner de l’argent aux entrepreneurs. Il avait, c’est vrai, beaucoup investi, financièrement et de son temps.

À PROPOS DE L'AUTEUR

À l’image de son héroïne, Jessi Rosas est une working girl aux journées bien remplies, rythmées entre un travail prenant d’assistante de région et un métier de maman fait de petits bobos et gros chagrins, de fêtes d’anniversaire et autres activités trépidantes. Cette Parisienne dans l’âme, fraîchement débarquée en Lorraine, trouve enfin le temps de se consacrer à l’écriture et publie son premier ouvrage, le roman d’une passionnée de lettres qui passe sa vie dans les chiffres…


Informations
Pages

350


Collection

n.c


9782849214121

EAN papier

EAN EPUB

9782849214855


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 451 Ko

Prix

9,99 €



Suggestions personnalisées