À propos

« Rien n’est plus fort que l’amour. Pas même la mort »

Lorsque le destin nous condamne en nous offrant une porte de sortie, est-on prêt à en payer le prix ?
Mourir.
Vivre pour aimer.
Aimer pour vivre.
L’heure du choix a sonné.

Plongez-vous sans plus attendre dans le troisième tome de cette saga romantique, où l'amour et la mort livrent leur dernier combat.

EXTRAIT

Un bruit strident me ravage le crâne. L’agitation qui semble régner tout autour de moi me donne le vertige. J’entreprends d’ouvrir un œil, mais la lumière blanche et aveuglante qui me foudroie la rétine me dissuade d’ouvrir l’autre. J’essaye de me concentrer pour savoir ce qui se passe mais j’ai énormément de mal. A respirer, tant mes poumons sont en feu, à bouger, à réfléchir. Je perds la notion du temps. Où suis-je ? Que s’est-il passé ? Je n’entends plus rien que le bruit régulier d’un moteur. Quand j’émerge totalement du brouillard, j’observe ces murs devenus trop familiers qui m’entourent. Du blanc et encore du blanc, partout. Encore et toujours. Seul un tableau, face à moi, apporte un peu de gaieté. Il représente une rose d’un bleu intense, survolée par une colombe aux ailes déployées. Je pourrais presque le trouver beau, s’il ne me rappelait pas une personne…
— Lucie ! prononcé-je à voix haute sans m’en rendre compte, me redressant subitement.
Aïe, mauvaise idée !
Le claquement métallique qui résonne attire mon regard sur mon environnement. Je suis dans un lit, enfermé entre deux barrières, comme un putain d’animal en cage ! Par réflexe, je me tâte le torse pour savoir si je suis toujours en un seul morceau, ou si la faucheuse a déjà fait son job de me conduire jusqu’en enfer. Un morceau de plastique roule sous mes doigts. Je suis le tube des yeux pour arriver jusqu’à une poche de sang qui goutte tranquillement, reliée directement sur ma chambre implantable.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

À propos du tome 1 - Je suis encore chamboulée par le flot d'émotions qui m'a parcourue page après page, par les réactions qu'a provoquées chez moi cette lecture - Voluptueusement Vôtre

À propos du tome 2 - Licora L manie son histoire avec finesse et nous offre une suite à la fois sombre et porteuse d'espoir. Reste à savoir ce qu'elle nous réserve et croiser les doigts pour le dénouement de cette saga. - Blog Voluptueusement Vôtre

À PROPOS DE L'AUTEUR

Licora L. - 30 ans, mariée et maman de deux petites filles, mais aussi infirmière dans un centre hospitalier de Saône et Loire, conseillère municipale et cogérante d'une association d'animation avec mon mari.
Passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge, j'ai d’abord été happée par tout ce qui touchait au domaine du surnaturel. Les histoires réelles en particulier. Puis en grandissant, mes centres d’intérêt ont évolué. Romantique dans l’âme, les belles histoires d'amour m'ont toujours fait rêver. C’est un plaisir d’ouvrir un nouveau livre, de découvrir comment un sentiment aussi beau et aussi fort peut l’emporter sur tous les obstacles.


Informations
Pages

250


Collection

L'envie de vivre


9782378232238

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232238


Informations

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées