Téléchargez le livre :  Intégrale de la série "Les hommes de loi"




À PROPOS

Leur seul devoir : défendre et protéger 

La menace cachée - Tome 1/3
Abasourdi, Andre Diaz fixe le canon du revolver que Juliette Lawson est en train de braquer sur lui. Ainsi, son intuition ne l’a pas trompé : la prise d’otage dont la jolie graphiste vient d’être victime sur son lieu de travail n’était pas le fruit du hasard. Et le truand qu’il a neutralisé pour la libérer avait bien été payé pour la kidnapper… Mais qui est-elle en réalité, cette fragile jeune femme qui dirige sur lui son arme d’une main tremblante ? Quel terrible secret la pousse ainsi à menacer un agent du FBI ? Et qu’a-t-elle à cacher pour exiger de lui qu’il la conduise loin du commissariat où elle s’apprêtait à faire sa déposition ?

Pour l'amour d'un garde du corps - Tome 2/3
Hésitante, troublée malgré elle, Shaye soutient le regard déterminé de Cole Walker. Ainsi, pour la seconde fois en un an, un policier vient de risquer sa vie pour la sauver du malfaiteur qui a mis un contrat sur sa tête depuis qu’elle l’a fait arrêter… Mais, cette fois, ce sauvetage prend un tour bien différent : en effet, non content d’avoir tiré Shaye d’affaire, le bel inspecteur souhaite devenir son garde du corps. Une proposition que Shaye hésite à accepter car, s’il reste à ses côtés nuit et jour, Cole deviendra, lui aussi, la cible des tueurs qui la traquent sans relâche…

Au coeur du risque - Tome 3/3
Muet de stupéfaction, Marcos regarde la femme que son hôte vient de lui présenter comme étant une de ses amies. Par quel hasard, Brenna Hartwell, son premier amour, se trouve-t-elle dans la demeure du baron de la drogue qu’il est venu espionner ? Priant pour qu’elle comprenne, à l’écoute de son nom d’emprunt, qu’elle ne doit pas révéler sa véritable identité, il croise alors le regard de Brenna et se détourne aussitôt. Car ce qu’il a lu dans ses yeux le déstabilise au plus haut point : la surprise, bien sûr, la méfiance aussi, mais surtout un trouble égal au sien, preuve que les sentiments qu’ils partageaient autrefois n’ont rien perdu de leur intensité…

Romans réédités


INFORMATIONS
Pages

696


Collection

BLACK ROSE


9782280423526

EAN papier

EAN EPUB

9782280423526


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 3236 Ko

Prix

7,99 €



SUGGESTIONS PERSONNALISÉES