À propos

Un espoir en cadeau, Tina Beckett
Quelle idiote elle a été ! Furieuse contre elle-même, Annabelle peine à retenir ses larmes. Que lui a-t-il pris de s’abandonner une nouvelle fois entre les bras de Max – l’homme qu’elle a quitté trois ans plus tôt et qu’elle ne comptait jamais revoir ? Ce moment d’égarement, jamais elle ne pourra se le pardonner. Car même si Max est aussi séduisant qu’autrefois, et même si elle l’aime toujours comme au premier jour, les choses n’ont en revanche pas changé : elle ne pourra jamais lui offrir la famille dont il rêve tant…

Une fabuleuse surprise, Kate Hardy
Plus jamais il ne se laissera manipuler par une femme : telle est la promesse que s’est faite Oliver après sa dernière rupture. Aussi voit-il rouge le jour où il apprend qu’Ella O’Brien porte son enfant. Comment cette infirmière, qui travaille sous ses ordres et à laquelle il pensait pouvoir faire confiance, a-t-elle osé le trahir de la sorte ? La nuit qu’ils ont partagée deux mois plus tôt n’était pas un engagement, il avait pourtant été très clair là-dessus ! Résolu à assumer son rôle de père mais désormais incapable de côtoyer Ella, il sait qu’il n’a plus le choix : il la fera transférer dans un autre service… au plus vite.

Une famille pour Charlie, Susanne Hampton 
Le Dr Juliet Turner, sa nouvelle assistante, a vraiment de quoi rendre un homme fou – en plus d’être compétente, elle est belle à couper le souffle. Et, à son grand dam, Charlie n’échappe pas à la règle : le jour où il la voit pour la première fois, il tombe sous le charme… Pourtant, hors de question de se laisser distraire – et encore moins sur son lieu de travail. Charlie a beau sentir son cœur s’emballer à chaque fois qu’il est à côté de Juliet et craquer complètement pour Bea, sa fille de quatre ans, il s’est promis de ne plus jamais avoir de relation avec une femme, lui qui est responsable de la perte de la sienne…

Mariage sous la neige, Scarlet Wilson
À l’instant où le prince Sebastian Montanari pose genou à terre pour lui demander sa main, Sienna manque défaillir. Certes, Sebastian est un homme absolument parfait, et le souvenir de la nuit qu’ils ont partagée quelques mois plus tôt trouble encore son esprit. Mais, hélas, Sienna sait que cette proposition ne fait écho qu’à ce qu’elle vient de révéler à Sebastian : elle porte leur enfant… Dès lors, elle n’a d’autre choix que de refuser. D’abord parce qu’elle sait que Sebastian est promis à une autre femme et surtout – parce qu’elle préfère élever son bébé seule plutôt que de s’enfermer dans un mariage sans amour…


Informations
Pages

576


Collection

BLANCHE


9782280393393

EAN papier

EAN EPUB

9782280393393


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 4577 Ko

Prix

9,99 €



Suggestions personnalisées