À propos


La terre des Mac Egan
 
Vengeance au goût de fiel
Irlande, 1192
Cela fait un an que Brianna Mac Egan ne pense qu’à une chose : venger la mort de Murtagh, son défunt époux. Mais aujourd’hui, face à son assassin, le terrible Kaall, Brianna sent sa détermination faiblir. Car le Viking qui se tient devant elle menace de tuer Arturo, le séduisant Espagnol qui la trouble bien malgré elle depuis son arrivée en Irlande quelques semaines plus tôt… 
 
Le retour d’une ombre
Perdue au cœur d’une tempête de neige, Rhiannon voyait sa fin proche jusqu’à ce qu’un guerrier viking lui porte secours. Mais, en découvrant l’identité du héros qui l’a extirpée de son enfer de glace, elle est bouleversée. Car celui à qui elle doit la vie est aussi celui qui a ravi celle de son cousin bien-aimé. Le seul ennemi qu’elle se doit de haïr de toute son âme…
 
Le souffle du pardon
Lorsqu’elle retrouve les bras de Liam Mac Egan, après des mois de séparation, Adriana est parcourue d’un frisson. Un frisson doux comme la caresse de l’homme qu’elle aime, glacial comme la menace qui pèse sur leur union. Si Adriana confessait à Liam qu’elle a dû le trahir de la pire des façons pour le sauver, pourrait-il jamais lui pardonner ? 


Informations
Pages

320


Collection

LES HISTORIQUES


9782280393898

EAN papier

EAN EPUB

9782280422413


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 3758 Ko

Prix

6,99 €



Suggestions personnalisées