À propos


Depuis que Jen s'est fait plaquer par Matt, son (ex) petit-ami, elle passe ses soirées à siroter du Pinot gris dans sa baignoire en écoutant en boucle Lana del Rey. Pour la sortir de sa torpeur sentimentale, Aiden, qui travaille avec elle dans un labo de programmation informatique londonien, s'est juré de lui trouver la perle rare, ou du moins un homme qui la rendrait heureuse... Pari gagné ! Tom, fraîchement divorcé, est en quête d'une nouvelle vie. Même s'il vient de quitter l'Angleterre pour le Connecticut et une carrière d'écrivain, il est fait pour Jen comme elle est faite pour lui !
Mais comment connecter ces deux âmes esseulées ? Aiden a son idée... Sauf qu'Aiden n'est pas un collègue comme les autres, pas plus qu'il n'est l'ami de Tom. Aiden n'est pas un humain. C'est une IA : une intelligence artificielle...

Les algorithmes sont-ils capables de résoudre l'équation de la rencontre amoureuse ? C'est là toute la question de cette délicieuse comédie shakespearienne à l'ère du numérique, drôle et intelligente.


Informations
Pages

512


Collection

n.c


9782226393159

EAN papier

EAN EPUB

9782226431363


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 51
Nb pages imprimables 51
Taille du fichier 2109 Ko

Prix

14,99 €



Suggestions personnalisées