Téléchargez le livre :  A love story




À PROPOS

Une histoire d'amour et de sentiments violents entre deux jeunes...

Éric est un lycéen banal, sans histoires. Il est éperdument amoureux de Charlotte, une camarade de classe, aussi belle et intelligente que cruelle et manipulatrice.
Après avoir rencontré le père de celle-ci, il se retrouve à donner des cours particuliers de maths à l'objet de ses désirs, chaque samedi.
Un jour, elle va trop loin dans la provocation. Éric perd le contrôle et l'agresse sexuellement.
Seulement, la réaction de la jeune femme n'est pas du tout celle qu'il avait imaginée...
Calculatrice et manipulatrice, Charlotte a-t-elle agi de la sorte car elle savait ce qui allait arriver ? Éric, de son côté, arrivera-t-il à trouver un peu de douceur et de bonté en elle ?

Pourquoi Charlotte a-t-elle agi de la sorte ? Eric parviendra-t-il à adoucir la jeune femme ? Découvrez ce roman sentimental surprenant : entre manipulation, amour et agression !

EXTRAIT

Il était à peine vingt-et-une heures, aussi décidions-nous d’aller prendre un verre en terrasse, non loin du restaurant, la soirée étant particulièrement douce en ce mois d’avril. Sur le chemin, nous marchions proches l’un de l’autre, mais sans aucun contact physique. Pourtant, je sentais que cette soirée était différente. Restaurant, bar, cinéma, tout indiquait une vraie sortie de couple. Après tout, elle aurait pu inviter n’importe laquelle de ses amies, mais c’est moi qu’elle avait choisi.
Je commandai une bière pression, elle une Margarita. Si vous vous demandez quelle était mon expérience avec l’alcool, je dirais qu’elle était faible. J’avais déjà bu quelques bières, notamment avec Raïn — en bon Metalleux, il considérait que la bière devait être sa boisson officielle —, mais jamais de vraie cuite. Je sentais donc déjà les effets du vin consommé au restaurant.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Emmanuel Starck, 28 ans - J’ai découvert l’amour de la lecture grâce à ma mère, en commençant par les Chair de Poule, puis en passant aux Stephen King (elle les avait tous). La lecture de Ça a été une vraie révélation, et il reste à ce jour le meilleur livre que j’ai lu. J’ai commencé à écrire assez jeune, des fanfictions en général. Il y a ensuite eu un long moment où je n’ai plus écrit, jusqu’à la fac d’anglais et aux cours d’Essay Writing qui m’ont redonné goût à l’écriture. J’ai commencé avec un roman post-apocalyptique publié sur un site gratuitement (j’ai perdu cet écrit entre temps), mais mon plus gros travail est bien L’Étoile du Matin. J’ai également écrit une romance Érotique et j’ai plusieurs projets, dont une saga Fantasy et une histoire Fantastique/Horreur.


INFORMATIONS
Pages

135


Collection

n.c


9782378231583

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378231583


Informations

Prix

1,99 €



SUGGESTIONS PERSONNALISÉES