À propos


Eprise de son ennemi, Sarah Morgan
Pour avoir déjà côtoyé Alessio Capelli, Lindsay sait qu’elle doit se méfier de ce célèbre avocat spécialisé dans les divorces. Hélas, cela ne l’empêche pas de ressentir en sa présence un trouble intense et déstabilisant… Aussi, lorsqu’elle apprend qu’une affaire l’oblige à passer une semaine avec Alessio sur une île des Caraïbes, elle sent la panique la gagner…
 
Le fruit d'une aventure, Emma Darcy
Alors qu’elle se croyait condamnée à jouer les demoiselles d’honneur aux mariages de ses amies, Tammy rencontre Fletcher Stanton, avec qui elle passe une nuit torride. Malheureusement, Fletcher ne croit pas au mariage et ne souhaite pas s’engager dans une relation sérieuse. Profondément déçue, Tammy préfère mettre fin à leur brève liaison, malgré l’amour qu’elle éprouve pour lui. Hélas, quelques semaines plus tard, elle apprend qu’elle est enceinte…
 
Maîtresse pour une nuit, Jennie Lucas
Bouleversée par l’enlèvement de son neveu, la princesse de Luceran est obligée de se tourner vers le puissant Paolo Carretti, le seul homme capable de régler cette affaire sans alerter la presse. Mais jamais elle n’aurait pu imaginer que Paolo serait cruel au point de la soumettre à   un chantage aussi odieux qu’inacceptable : il ne l’aidera à retrouver l’enfant qu’en échange d’une nuit d’amour…

Cet été, participez au grand jeu Harlequin Eté Gagnant  !
Plus vous achèterez de livres, plus vous aurez de chances de gagner de magnifiques cadeaux qui illumineront votre été.
Matériel de plage, dîner aux chandelles, week-ends évasion… vous pourrez même tenter votre chance pour remporter un voyage à Venise, Harlequin a tout prévu pour vous faire voyager  ! 
Alors n’hésitez pas  : munissez-vous d’une simple preuve d’achat et rendez-vous sur été-gagnant-harlequin.fr. 


Informations
Pages

480


Collection

AZUR


9782280366298

EAN papier

EAN EPUB

9782280375689


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 3533 Ko

Prix

4,99 €



Suggestions personnalisées