À propos

Et si c’était à refaire  ? En soufflant ses bougies d’anniversaire, Ellie, soixante-quinze ans, fait un vœu  : retrouver pour un jour ses vingt-neuf ans et tout recommencer différemment. Hélas, tout le monde sait que ce genre de vœu n’a aucune chance de se réaliser.
Le lendemain matin, devant son miroir, Ellie frôle la crise cardiaque  : une beauté à couper le souffle lui fait face. Aucun doute possible  : son vœu a été exaucé  ! Dans le corps retrouvé de sa jeunesse, elle se sent prête pour une folle journée d’aventures et de plaisirs. Peu importe que sa famille se demande qui est cette étrangère qui occupe l’appartement de la bonne vieille Ellie et utilise ses cartes de crédit. Seule Lucy, sa petite-fille, a découvert le secret…
 
Adena Halpern livre une histoire un brin cruelle mais drôle et tendre sur la jeunesse, le temps qui passe et les valeurs essentielles. Après avoir lu l’incroyable aventure d’Ellie, impossible de voir la vie — et les rides  ! — comme avant.
 
A propos de l'auteur : 
Diplômée de la New York University et de l’American Film Institute, Adena Halpern a d’abord été journaliste pour Marie-Claire, Daily Variety et le New York Times, avant de signer plusieurs romans. Ses livres, empreints d’une certaine nostalgie, sont toujours pleins de chaleur humaine et d’humour. Bourrées de charme et de défauts, les héroïnes d’Adena Halpern nous ressemblent à s’y méprendre.
 
La presse en parle :
«  Un livre plein d’humour pour rêver. Attachant.  » -  Madame Figaro pour Les dix plus beaux jours de ma vie
 
Déjà parus de l’auteur :
Les dix plus beaux jours de ma vie
 


Informations
Pages

320


Collection

HarperCollins


9791033900474

EAN papier

EAN EPUB

9782280360135


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 2703 Ko

Prix

6,99 €



Suggestions personnalisées