À propos

Spécial Innocents accusés à tort

Pour l’amour d’un innocent, Suzanne Brockmann
William Hawken ne peut être coupable du crime dont on l’accuse, Nell en a l’intime conviction. Cet homme intègre et droit, qui lui a passionnément fait l’amour, ne peut avoir abattu un homme de sang-froid. Cette certitude, rien ne peut l’ébranler, pas même la tristesse qui lui serre toujours le cœur quand elle repense au jour où William l’a quittée, en prétendant ne jamais l’avoir aimée. Aussi, bravant l’interdiction de ce dernier de chercher à le revoir, décide-t-elle de lui rendre visite en prison…

La sincérité en question, Beverly Bird
Le jour où on lui confie le dossier d’Aidan McKenna, un policer soupçonné de corruption, Grace Simkanian est persuadée de devoir, une fois de plus, oublier son rôle d’avocate intègre pour défendre un client dont elle réprouve les actions. Pourtant, quand elle le rencontre, elle est désemparée. Car, en plus d’être doté d’un charme évident, cet homme énigmatique clame son innocence… Résolue à découvrir s’il la manipule, ou s’il est innocent comme il le prétend, Grace décide de prendre le risque de le faire libérer. Sans se douter que, en agissant ainsi, c’est non seulement son cœur mais aussi sa vie qu’elle met en danger…

Il faut que tu me croies, Justine Davis
Voilà quinze ans que Nicole n’a pas revu Travis Halloran. Quinze ans qu’elle est hantée par le souvenir de ce garçon qui avait fait naître en elle les premiers émois de l’adolescence… jusqu’à ce qu’il soit accusé d’avoir tué son père. Aujourd’hui pourtant, alors qu’il est de retour à San Remo et la supplie de croire en son innocence, Nicole sent le doute l’étreindre. Travis cherche-t-il à la manipuler ? Ou a-t-il vraiment été victime d’une machination ?


Informations
Pages

592


Collection

BLACK ROSE


9782280334747

EAN papier

EAN EPUB

9782280338868


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 3092 Ko

Prix

6,99 €



Suggestions personnalisées