À propos

Dans cet e-book, découvrez trois romances historiques situées au cœur du Moyen-Âge. Vous rencontrerez des héroïnes rebelles et fragiles à la fois, des femmes prêtes à renoncer à tout… sauf à l’amour.
Laissez-vous emporter par l’univers envoûtant de la romance historique médiévale des éditions Harlequin…

Noces secrètes, de Margaret Moore
Ecosse, 1235. S’enfuir avec le ténébreux Adair Mac Taran ? Marianne Beauxville ne peut s’y résoudre. Certes, cette solution lui permettrait d’échapper au mariage que son frère, seigneur normand, veut lui imposer. Mais Adair est-il vraiment un homme de confiance comme il le prétend ? Après tout, malgré son charme indéniable, il est écossais et donc un ennemi potentiel. Plus grave encore, ce barbare n’a pas hésité à lui voler un baiser scandaleux, au mépris des convenances. Autant de raisons qui poussent Marianne, prudente, à refuser son aide. Un refus dont Adair n’a manifestement pas tenu compte puisqu’il surgit dans sa chambre, la veille des noces, pour l’enlever…

Mariée au nom du roi, de Denise Lynn
Angleterre, 1140. Depuis la mort de son mari, le puissant seigneur de Thornson, Marguerite vit dans la crainte. Car son fils Marius n’a que cinq ans et elle sait que le roi ordonnera bientôt que le fief ait un nouveau maître. Un ordre auquel, malgré sa répugnance, elle ne pourra qu’obéir si elle veut protéger son fils. Mais lorsque les troupes du roi arrivent et qu’elle voit flotter la bannière du chevalier qui les conduit, sa crainte se mue en véritable angoisse. Car l’homme qui vient prendre possession des lieux au nom du roi est loin d’être un inconnu pour elle. Et elle doute que leur ancienne passion le rende plus clément à son égard lorsqu’il découvrira la vérité. Une vérité soigneusement cachée et qui le frappera de plein fouet lorsqu’on lui présentera Marcus… qui lui ressemble trait pour trait.

La rançon du désir, de Merline Lovelace
Angleterre, 1188. Lady Madeline de Courcey ne peut croire à son malheur : pupille du roi quelques heures plus tôt, voilà qu’elle se retrouve assujettie au comte Ian de Canmore, qui ne fait pas mystère du mépris qu’elle lui inspire. Ian, qui n’hésite pas à l’humilier par ses insinuations, l’accusant à demi-mots de jouer de ses charmes pour servir ses intérêts. Furieuse, et désespérée à l’idée de dépendre de cet homme aussi troublant qu’arrogant, Madeline refuse de se soumettre. Si le comte la croit capable de manipuler les hommes, elle compte bien lui prouver qu’il ne fait pas exception à la règle !


Informations
Pages

960


Collection

Volume multi thématique


9782280326698

EAN papier

EAN EPUB

9782280326698


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 3400 Ko

Prix

6,99 €



Suggestions personnalisées