Téléchargez le livre :  Mon COLOC... mon crush interdit !



À propos


Revoir son pire cauchemar ? Même pas en rêve !
Devenir sa coloc ? Jamais !
Lucy n'a qu'un but : sortir diplômée de la meilleure université de Los Angeles.
Noah, lui, donnerait tout pour plaquer son job d'avocat et tenter sa chance à Hollywood.
Quand, par un malheureux concours de circonstances, ces deux-là se retrouvent colocs, c'est le choc. Lucy s'était juré de ne plus jamais revoir celui qui l'a presque poussée dans la tombe quelques années auparavant. Noah s'était promis de ne plus croiser le chemin de cette fille, celle qu'il a détruite par le passé... la petite sœur de son meilleur ami.
Lorsqu'ils osent enfin se parler et briser la glace, des étincelles inattendues se mettent à crépiter dans l'air. Des étincelles... interdites. Davantage encore le jour où Noah propose un deal des plus inattendus à Lucy...
Et si, pour avancer, il fallait apprendre à (se) pardonner ?
------
Je ne supporte pas l’idée de la faire souffrir. Encore.
En venant ici, je n’ai pas réfléchi. J’ai agi à l’instinct. Je meurs d’envie de la toucher pour l’apaiser. Comme avant. J’en ai besoin.
Pourtant, je me réfrène. Si je veux l’aider, la seule chose que je puisse faire dans l’immédiat, c’est la laisser partir. Rejoindre le loft sans moi. Lui offrir cette liberté avant de devoir lui annoncer cette putain de réalité : qu’elle le veuille ou non, nous sommes désormais colocataires.
----
Si Dieu existe, il devrait pourtant savoir que c’est impossible... La dernière fois que nous nous sommes retrouvés seuls entre quatre murs, les conséquences ont été désastreuses. Nous avons failli mourir.
Mon cœur accélère jusqu’à battre si fort dans ma poitrine que je sens le malaise arriver. M’engloutir. M’emporter avec lui dans les ténèbres.
Vivre seule avec Noah me paraît tout bonnement impossible.


Informations
Pages

434


Collection

n.c


9782376527763

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782376527787


Informations

Prix

4,99 €



Suggestions personnalisées