À propos


Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

None est un tueur à gages au sein de l’Organisation.
Quand il découvre sa cible du jour, il ne peut se décider à la tuer : Eva est belle, seule… et enceinte. Pour ne pas laisser de traces et la sauver d’une mort certaine, il la kidnappe. Forcés de cohabiter, None et Eva commencent par s’opposer avant de s’apprivoiser. Le désir s'immisce entre eux, mais ils doivent impérativement le refouler : impossible de succomber dans ces circonstances !
Mais plus la situation dégénère, plus les deux opposés s’attirent… Comment pourraient-ils résister alors qu’ils brûlent de se découvrir ?

***

Je remonte vers son visage et prends possession de ses lèvres, avant de dévier vers sa mâchoire, que je parsème de baisers de plus en plus avides. Mes mains se posent sur sa taille et je savoure sa peau si douce sous le cal de mes doigts qui s’embrasent au contact de son épiderme si chaud.
Jamais je n’avais remarqué ce besoin de toucher avant de connaître Eva. Je me repais de ce contact qui m’électrise et m’attire comme un aimant. Mes doigts glissent plus bas encore, caressent ses jambes, remontent vers son pubis, la faisant sursauter quand ils braquent vers son intimité. Pour autant je ne m’arrête pas, et ma main droite passe entre ses cuisses en les écartant légèrement. Eva me laisse faire. Mieux, elle renforce mon intrusion en relevant les genoux. Je souris alors que mes doigts se faufilent entre ses plis, que je me mets à caresser doucement, attentif aux gémissements qu’elle commence à émettre. Je me débarrasse de mon boxer en quelques mouvements.
– Dis-moi que tu veux, je murmure comme une plainte. Putain, dis-moi qu’on peut…

***

Killing me Softly, de Clara Nové, histoire intégrale.


Informations
Pages

274


Collection

n.c


9791025752517

EAN papier

EAN EPUB

9791025752517


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 1065 Ko

Prix

4,99 €



Suggestions personnalisées