À propos


Il va la briser… pour mieux l’aimer.

Médecin légiste dans une petite ville américaine, Savage est une jeune femme solitaire et sans attaches. Sa vie bascule lorsqu’elle rencontre Tyee, le nouveau chef de la police de Forks. Elle est séduite d’emblée par cet homme dominateur et possessif qui se montre déterminé à entrer dans sa vie. Pourtant, quand plusieurs cadavres sont déterrés dans les bois et que le passé tumultueux de Tyee se dévoile, le doute s’installe dans l’esprit de Savage. Cet inconnu, qui jouit de son corps de la manière la plus sensuelle qui soit, n’est-il pas celui qu’elle devrait fuir de toutes ses forces ? Mais alors que l’étau se resserre, qu’elle se retrouve captive du désir qui les lie, il n’est pas certain que la bête en Tyee la laissera libre de lui échapper.

***

– Je ne baise jamais deux fois avec le même mec, insisté-je, volontairement tranchante.
Tyee se penche vers moi et me mordille la lèvre inférieure avant de lécher ma peau. Sa main se faufile de ma nuque à mes reins, douce jusqu’à ce qu’il empoigne une de mes fesses pour me rapprocher de lui avec autorité. Le sourire qui flotte sur son visage est victorieux.
– Attends d’avoir goûté au sexe avec moi, me déclare-t-il, péremptoire. Tu voudras recommencer, je te le garantis?!
– Voilà qui manque singulièrement de modestie, gloussé-je, amusée par la lueur taquine qui brille dans son regard et rend ses mots moins arrogants.
J’ai pourtant la sensation que cet éclat d’humour vise surtout à atténuer la virulence du désir qu’il a manifesté en m’embrassant, comme s’il essayait de me prouver qu’il est inoffensif.
Inoffensif?? Pourquoi est-ce que j’en doute??
– Rigole, mais tu ne viendras pas te plaindre si j’envahis tes rêves les plus intimes… Mais c’est peut-être déjà le cas, rebondit-il en me scrutant avec sagacité.
Aucun homme ne m’a jamais ainsi percée à jour.
Je devrais être effrayée ou indignée, mais la curiosité est de loin mon pire défaut.
– D’accord, mais une seule nuit?!

***

Fighting the Beast (dark romance), de Laura Black, histoire intégrale.


Informations
Pages

320


Collection

n.c


9791025752456

EAN papier

EAN EPUB

9791025752456


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 1085 Ko

Prix

4,99 €



Suggestions personnalisées