À propos

Si Gabriel et Grace partagent un point commun, c’est bien celui de ne pas croire en l’amour. L’un ne l’a jamais connu  ; l’autre n’en a que trop souffert  : c’est pour ces raisons respectives qu’ils ont choisi de devenir des Honeytraps, des séducteurs professionnels chargés de s’assurer de la fidélité des compagnons et compagnes de leurs clients.
Lorsqu’ils se rencontrent pour la première fois dans le bar d’un quartier branché de Londres, ils ignorent que le destin va s’en mêler. Gabriel fait la fête avec ses amis lorsqu’il croise le regard de la redoutable Grace. Il se donne alors pour mission de l’ajouter à son tableau de chasse. Mais Gabriel est le genre d’hommes que Grace fuit à tout prix. Elle a déjà trop donné dans la catégorie « instable, séducteur et sûr de lui ». La belle blonde lui file alors entre les doigts.
Le lendemain, surprise ! C’est le premier jour de Gabriel en tant qu’Honeytrap et le voilà qui se retrouve face à Grace, officiellement désignée comme sa coach au sein de l’agence. Le jeu du chat et de la souris peut alors commencer…


Informations
Pages

375


Collection

n.c


9782017153337

EAN papier

EAN EPUB

9782017153337


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 1976 Ko

Prix

5,99 €



Suggestions personnalisées