À propos

Le goût de la volupté, Joanne Rock
Quelle malchance ! Le seul homme que Gisele trouve à son goût est précisément celui qui lui est interdit. En effet, Duncan n'est autre que le célèbre critique gastronomique du prestigieux Miami Herald et, en tant que chef du restaurant du Club Paradise, Gisele ne peut s'autoriser la moindre manœuvre de séduction envers le journaliste. Mais si elle ne peut le conquérir, elle peut toujours lui faire goûter sa cuisine aux vertus… aphrodisiaques.
 
Un délicieux défi, Jill Shalvis
« Les hommes, c’est terminé ! » lance Dimi, avant de se rendre compte de son erreur : elle est déjà à l’antenne, et les milliers de téléspectateurs de sa célèbre émission de cuisine l’ont entendue. Y compris le nouveau directeur des programmes, Mitch Knight, qui a un tout autre avis sur la question : pour relancer l’audience, il exige que Dimi ajoute deux ingrédients à ses recettes : de l’humour… et une bonne pincée de charme.
 
Comme une envie de chocolat, Jeannie Watt
Quand on tient un simple restaurant familial, avoir le célèbre chef Tom Gérard dans sa cuisine, c’est une aubaine inespérée ! pense Reggie. Cela dit, elle a des doutes : si Tom est là, c’est peut-être juste parce que sa carrière est au point mort… Mais le destin n’a pas dit son dernier mot : Reggie prouvera à Tom qu’elle ne manque pas de ressources. Et qui sait ? Tous les deux finiront peut-être par savourer ensemble… la recette du bonheur !


Informations
Pages

624


Collection

Les Favoris Harlequin


9782280458962

EAN papier

EAN EPUB

9782280460569


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 2028 Ko

Prix

6,99 €



Suggestions personnalisées