À propos


Il est arrogant, elle est têtue, ils se détestent… Mais ils ont besoin l’un de l’autre !

Eliza et Charlie se détestent depuis toujours. Entre eux, c’est viscéral, électrique, et ils ne peuvent pas passer deux minutes ensemble sans s’écharper !
Mais quand Charlie se retrouve coincé dans un commissariat paumé aux Açores, sans argent ni papiers, Eliza est son seul espoir… aussi dur que cela soit à admettre.
Forcés de cohabiter, les deux meilleurs ennemis vont de galères en déconvenues, avec un seul objectif : retourner à Paris et ne plus jamais se voir !
Sauf que le désir, qui bouillonne sous la surface depuis des années, vient tout compliquer.
Charlie et Eliza auront beau se voiler la face, tôt ou tard, il leur faudra affronter la vérité… que ça leur plaise ou non !

***

Dès que nous sommes proches, je me prends une vague de son parfum vanillé de plein fouet, ce qui me ferait presque perdre mon aplomb.
Ses iris deviennent incendiaires. Son souffle se perd sur mes lèvres, trop près, bien trop près…
Sa poitrine se soulève à une vitesse effrénée entre nous, je pourrais presque percevoir les battements de son cœur sous ce petit tee-shirt blanc. Instinctivement, mon corps me supplie de me rapprocher de cette peau hâlée qui m’appelle, pourtant je me retiens avec force. Il est hors de question que cette petite folle m’atteigne aussi facilement. Alors que je me persuade de la maintenir loin de moi. Un sourire insolent s’installe sur ses lèvres lorsqu’elle approche son visage du mien. Je redoute plus que tout, ce qu’elle va faire. Sa bouche se perd près de mon oreille pour me murmurer tout bas.
– Sinon quoi, Charlie ? On sait tous les deux que tu es incapable de me faire taire.
Son hoquet de surprise se perd dans ma bouche lorsque je l’emprisonne de mes lèvres. Cependant, elle ne se fait pas prier pour me laisser entrer, bien en contraire. Sa langue entame une danse endiablée avec la mienne. Ses mains s’empressent d’empoigner ma nuque pour affermir notre baiser tandis que les miennes parcourent son corps élancé. L’une se glisse sous son tee-shirt et de l’autre j’empoigne sa cuisse pour la soulever légèrement, appuyant mon érection contre son entrejambe. Son petit short en toile ne la protège visiblement pas de mon sexe bandé, car elle émet un doux gémissement dans ma bouche.
Putain, mais qu’est-ce qu’on est en train de faire et bordel, pourquoi c’est aussi bon ?

***

Sex Enemy, de Delhia Bouvier, histoire intégrale.


Informations
Pages

251


Collection

n.c


9791025751251

EAN papier

EAN EPUB

9791025751251


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 1260 Ko

Prix

4,99 €



Suggestions personnalisées