À propos

Il est un solitaire endurci et ne croit plus en rien ; elle voit la vie en rose et a suffisamment d'optimisme pour deux !

Tout ce que demande Adam, c’est qu’on lui fiche la paix. Après tout, ce n’est quand même pas sa faute si le pressing s’est trompé en lui donnant cet affreux pull jaune à la place de son costume ! Comment aurait-il pu deviner que sa propriétaire, une petite brune excentrique aux yeux noisette, se pointerait chez lui pour le récupérer ? Il a bien cru qu’elle allait se mettre à pleurer quand il lui a avoué l’avoir jeté dans une benne. Soit c’est une tarée, soit ce pull avait une réelle valeur sentimentale à ses yeux… En temps normal, Adam se serait empressé d’oublier cette visite et de reprendre le cours de son existence ; il s’est toujours donné pour règle de ne pas s’impliquer dans la vie des autres. Mais, cette fois-ci, il décide de faire une exception. Peut-être pour se donner bonne conscience, ou parce que le regard pétillant de cette fille a réveillé quelque chose en lui…

A propos de l'auteur
Normande d’adoption, Julie Jodts a deux passions dans la vie : l’écriture et la boxe anglaise. Dystopie, thriller ou romance, elle aime changer d’univers, mais dans chacun d'eux vous passerez du rire aux larmes d’une page à l’autre !


Informations
Pages

293


Collection

&H DIGITAL


9782280452625

EAN papier

EAN EPUB

9782280452625


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 4321 Ko

Prix

6,99 €



Suggestions personnalisées