À propos


Le parfum de la peur, Lena Diaz
Ashley se réfugie sous son bureau. Si la police n’arrive pas rapidement, le tueur qui s’est introduit dans l’immeuble va la trouver… D’ailleurs, n’est-ce pas son pas qu’elle entend ? Soudain, un homme surgit. Un très bel homme. Un seul regard suffit à Ashley pour comprendre son message : il est là pour la sauver et, si elle lui obéit sans discuter, ils s’en tireront tous les deux…
 
L'inconnu sans passé, Alice Sharpe
Dans les rues de La Nouvelle-Orléans, Kinsey remarque un homme séduisant. Elle le voit soudain tomber, frappé par un voleur qui s’enfuit avec son sac… À l’hôpital, Kinsey apprend que l’inconnu est devenu amnésique et n’a plus sur lui qu’un porte-clés à l’effigie d’une entreprise située dans l’Idaho. Touchée par sa détresse, Kinsey lui propose de l’aider à rechercher son identité. 
 
Le visage de la vengeance, Aimée Thurlo
Qui veut la mort de Rick, le flic qu’on surnomme « l’homme-ombre » ? En enquêtant à ses côtés après la tentative de meurtre dont il a fait l’objet, Kim va de surprise en surprise. Surprise de découvrir le passé de Rick dont elle est tombée amoureuse. Un passé où se cache sans nul doute la clé du mystère qu’ils cherchent à percer, guettés à chaque instant par une ombre malfaisante…


Informations
Pages

608


Collection

BLACK ROSE


9782280444972

EAN papier

EAN EPUB

9782280446754


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 2877 Ko

Prix

4,99 €



Suggestions personnalisées