À propos


Pour sauver leur famille de la ruine, elles vont devoir céder au plus odieux des chantages…
 
La vengeance de Vitale Roccanti
En se dirigeant vers l’autel dans sa robe de mariée, Zara ne peut réprimer un frisson d’angoisse. Car son futur époux, si beau et ténébreux, n’est autre que Vitale Roccanti. L’homme qui, par le passé, a fait tant de mal à sa famille… Et voilà qu’aujourd’hui elle est forcée de lier son destin à celui de cet ennemi trop séduisant…
 
L'épouse de Sergios Demonides
Pour sauver ses parents de la misère, Beatriz a accepté d’épouser le milliardaire Sergios Demonides. D’emblée, ce dernier a été clair : s’il l’a choisie, c’est parce qu’il la considère comme la mère idéale pour ses neveux dont il a la charge. Un rôle dont Beatriz pensait pouvoir se contenter. Sans s’attendre à ressentir pour Sergios une intense attirance…
 
Le chantage d'un homme d'affaires
Enceinte ! Partagée entre le bonheur et l’angoisse, Tawny sait qu’elle n’a pas le choix : elle doit annoncer la nouvelle à Navarre Cazier, le père. Mais la réaction de celui-ci, qui exige qu’elle l’épouse, la laisse sans voix. Même si elle sait qu’elle n’a pas le droit de refuser à son enfant la vie qu’elle ne pourra jamais lui offrir...

Romans réédités


Informations
Pages

416


Collection

SAGAS


9782280416948

EAN papier

EAN EPUB

9782280439725


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 1833 Ko

Prix

5,99 €



Suggestions personnalisées