À propos

Elle devrait le fuir. Impossible.

En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro !
Elle laisse derrière elle l’Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s’occuper d’un enfant dans la petite ville de Kapiwaru.
Sauf qu’à son arrivée, elle découvre que l’enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel… et qu’il ne savait rien de son arrivée !
Le rôle d’Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure.
Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’attirance s’en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu’explosifs !

***

Nos lèvres avides se rencontrent. Les siennes sont douces, chaudes, rassurantes. D’abord sur mes gardes, je ne tarde pas à les écarter pour lui laisser un passage. Nos langues s’appréhendent, se cherchent, se trouvent. Précautionneusement, comme s’il attendait encore mon autorisation, ses mains se posent sur ma taille pour m’attirer à lui. Quant aux miennes, elles se promènent sur ses épaules musclées pour jouer ensuite sur sa nuque.
Collée à lui, je n’ai pas peur. Je sais confusément qu’il ne me fera jamais de mal. Et c’est tellement bon que c’est comme si mes pieds ne touchaient plus le sol. Quand mes fesses atterrissent sur le bureau, je comprends que ce n’était pas qu’une impression. Cet homme fort m’a soulevée pour que nous soyons à la même hauteur. Guère déstabilisée, j’enroule mes jambes autour de sa taille. Son érection vient alors se presser contre mon bas-ventre. Loin de me rebuter, ce contact allume un véritable brasier au creux de mon corps.
– Adi…

***

Beautiful Fighter, de Kristen Rivers, histoire intégrale.


Informations
Pages

329


Collection

n.c


9791025747483

EAN papier

EAN EPUB

9791025747483


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 1268 Ko

Prix

4,99 €



Suggestions personnalisées