À propos


Alors que la neige s’apprête à recouvrir Saint-Pétersbourg, les frères Xendzov vont découvrir que de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas…
 
L’amant de Saint-Pétersbourg
« Si je gagne, tu seras à moi. » En entendant les paroles de Vladimir Xendzov, l’homme qu’elle a follement aimé et qu’elle a trahi pour sortir sa famille de la misère, Breanna sent un frisson la parcourir. Voilà qu’à présent il lui propose un marché : si elle gagne la partie de cartes qui les oppose, il remboursera ses dettes. Mais si elle perd… non ! Breanna préfère ne pas songer à ce qui arrivera…
 
Un délicieux contrat
Le prince Kasimir Xendzov, un homme dangereux, impitoyable… et le seul à pouvoir l’aider. Depuis que sa sœur a été kidnappée, Josie a tout fait pour tenter de la sauver. En vain. Aujourd’hui, elle joue sa dernière carte. Car Kasimir ne s’impliquera que si elle accepte sa proposition. Alors, pour sauver sa sœur, Josie sait ce qu’il lui reste à faire : épouser le redoutable – et irrésistible – prince russe.
 
A propos de l'auteur :
Jennie Lucas était prédisposée à aimer les livres, puisqu'elle a été élevée par deux parents libraires. Une fois son diplôme en poche – et la bague au doigt – elle a décidé de se lancer dans l'écriture et n'a plus jamais cessé depuis. En témoignent ses nombreuses publications pour les éditions Harlequin !


Informations
Pages

352


Collection

HORS COLLECTION


9782280418621

EAN papier

EAN EPUB

9782280435888


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 1802 Ko

Prix

5,99 €



Suggestions personnalisées