À propos

Leur amour naisant semble toucher à la perfection, mais Enzo sent qu'il est temps de confier à Sarah la cause de ses cauchemars, tandis que celle-ci est forcée de renouer avec son passé...

Tout semble sourire à Sarah et Enzo et leur couple est plus fort que jamais. Mais pour renforcer cet amour naissant et bien présent, il faut parfois faire face au passé et aux expériences douloureuses pour que tout soit parfait. C'est donc avec une grande émotion qu'Enzo décide de confier à Sarah la raison de ses cauchemars, alors que Sarah doit renouer avec une personne de son passé pour le bien de son couple. Malheureusement, comme dans toutes les histoires d'amour, il y a toujours des moments difficiles... L'amour qu'ils se portent saura-t-il résister à toutes ces révélations ? Arriveront-ils à être complètement heureux un jour, ou le destin en décidera autrement ?

Sarah et Enzo sauront-ils surmonter toutes les épreuves et les révélations qui s'imposent à leur couple ? Plongez-vous sans tarder dans ce troisième tome de cette romance pleine de suspense et de grandes émotions !

EXTRAIT

J'enfile mes chaussures, j'attrape ma veste et je sors de cet appartement sans un regard vers Enzo.
Arrivée à l'extérieur, je respire enfin. Comme ça fait du bien. Les rayons du soleil caressent mon visage. Je commence à déambuler parmi les passants. Je me sens bien et je me surprends même à sourire. Ce moment fut bref, car au détour d'une rue, j'aperçois Thomas. Ce n'est pas possible !
Il faut absolument que j’accélère le rythme pour éviter qu'il ne me voie. Voilà que je me cache maintenant. Je le surveille pour voir s'il s'éloigne. Mais là, je reste abasourdie en apercevant Elodie aller à la rencontre de Thomas. Mais comment se connaissent-ils ces deux là ? À les voir ensemble, ils ont l'air d’être proche, vraiment très proche. Mais ces retrouvailles ont l'air de dégénérer. Tous deux font de grands gestes. Malheureusement là où je me trouve, je ne peux pas entendre ce qu'ils se racontent. Elodie en a après Thomas et lui met même une gifle. Mais pourquoi est-elle aussi énervée contre lui ? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe. Elle se rapproche et lui murmure à l'oreille. J'aimerai bien savoir ce qu'ils se disent. Au bout d'un moment ils se séparent et je peux enfin sortir de ma cachette. Cette rencontre a été plutôt bizarre. Jamais je n'aurais cru qu'ils se connaissaient.
J'ai quand même décidé de rentrer. J'ai passé l'âge de faire des caprices. Euh... c'est pourtant ce que tu viens de faire non ?! Arrivée à l'appartement, tout est silencieux.
— Enzo ! crié-je.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

À propos du tome 1 - Donc vraiment si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas à faire la connaissance de Sarah et Enzo, une histoire qui se déroulera sur 4 tomes (je préviens pour celles qui n'aiment pas êtres frustrées !) - Blog Les Romanchieuses

À PROPOS DE L'AUTEUR

Ninie C., 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle. Peu sure de moi, je n’imaginais pas un seul instant que je serais publier un jour.


Informations
Pages

274


Collection

Nothing is forever


9782378232900

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232900


Informations

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées