À propos

Benjamin doit faire face à la perte d'Ambre, la femme qu'il devait bientôt épouser, retrouvée complètement inconsciente...

La roue a tourné, pas dans le sens désiré. Comment faire face à la perte de l’amour de sa vie ? Comment expliquer à une enfant qu’elle ne reverra plus sa maman ? Comment réussir en tant que père quand tout s’écroule ? Benjamin devra relever la tête pour ses proches, faire face à Opale qui grandit et s’affirmera de plus en plus… Quand la vérité éclate, la vengeance plane. Terrible et libératrice…
Qui sera le plus fort, les liens du sang ou les liens du cœur…

Prisonnière est réservé à un public averti.

Quelle est la terrible vérité qui se cache derrière ce drame ? Comment Benjamin se vengera-t-il tout en restant un bon père pour Opale ? Dévorez la suite de cette saga de dark romance captivante dans ce troisième tome plus sombre que jamais !

EXTRAIT

Je coupe le contact de ma voiture devant la maison de mon meilleur ami et me regarde dans le rétroviseur. J’ai une gueule à faire peur, mes yeux sont rouges et gonflés, des cernes se dessinent en dessus. Je me pince les joues, comme font les femmes, pour reprendre un peu de couleur avant d’aller affronter notre famille, je ne veux pas faire peur à ma petite. Paul m’attend déjà devant la porte ouverte. Pas besoin d’ouvrir la bouche, il me connait par cœur, un regard lui a suffi à comprendre que c’est grave. Il me prend dans ses bras en me soufflant que ça va aller et qu’Opale s’est endormie. J’entre dans la maison, tout le monde est au salon, l’inquiétude se lit dans leurs yeux. Même ma belle-sœur est là.
— Benjamin, qu’est-ce qui se passe ? Où est Ambre ? me demande Rubis
— Tu as pu venir, lui répondis-je pour éviter d’avoir à leur annoncer trop rapidement.
—Dès que Marie m’a appelé, j’ai pris le premier vol, je suis arrivé il y a tout juste dix minutes. Mais dit nous…

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE - À propos du tome 1

Je l'ai lu en seulement quelque heures, ne pouvant pas m'arrêter. J'avais lu très peu de Dark, je crois que ça se compte sur les doigt d'une main d'ailleurs. Mais l'histoire est bien écrite, se déroule de sorte qu'à la fin d'un chapitre on ne puisse pas se dire "pouf je finirai demain", non, non on est obligé de poursuivre. - Anais-32, Booknode

À PROPOS DE L'AUTEUR

Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l’édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quel que soit le style, c’est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l’histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s’arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ses idées sur le papier.


Informations
Pages

212


Collection

Prisonnière


9782378232931

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232931


Informations

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées