À propos


Humour, amitié et mum power !

Une amitié indéfectible unit Ninon, flic et divorcée, Delilah, éditrice dont le mari est très absent, et Lynéa, agent littéraire mariée à un aristocrate. Au détour d’une affaire, Ninon rencontre Shiloh, réceptionniste à la morgue, et décide de l’intégrer à leur groupe de copines. Après tout, on a toujours besoin de soutien, d’oreilles attentives et de verres de vin, surtout en cas d’événements inopinés ! Entre une grossesse inattendue, un baby-sitter de 20 ans un peu trop sexy et des problèmes de coeur en tout genre, elles vont en voir de toutes les couleurs !
Quatre femmes toutes différentes, mais liées par une amitié puissante, des soirées déjantées, des conseils sentimentaux et l’amour qu’elles portent à leurs enfants (surtout quand ils dorment !).

***

Ludivine est bavarde, sensible et gourmande : elle n’est jamais à court de conversation ou d’histoires à retranscrire. Delinda est avant tout une grande rêveuse, jamais en panne d’imagination. Quant à Sonia et Noémie, elles équilibrent leur quotidien entre des vies de famille pleines de joie et l’écriture, qui est devenue une vraie passion. Toutes les quatre sont mariées et mamans d’enfants plus ou moins sages, tout dépend des points de vue ! Elles sont amies, écrivains et c’est à huit mains qu’elles ont créé Super Mums.

Super Mums – Parfaitement imparfaites !, histoire intégrale.


Informations
Pages

309


Collection

n.c


9791025746417

EAN papier

EAN EPUB

9791025746417


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 1137 Ko

Prix

4,99 €



Suggestions personnalisées