À propos

Dans le magasin où elle a postulé, Clarisse découvre un bel homme derrière la caisse qui l'attire irrésistiblement. Elle est alors prête à faire toutes sortes d'achats pour pouvoir le revoir...

Clarisse cherche du travail et alors qu'elle est convoquée pour un entretien dans un magasin, elle découvre un homme derrière la caisse. Un beau caissier qui lui a tapé dans l’œil. Elle va donc chercher à le voir plus souvent en faisant ses courses. Peu de temps après, elle apprend qu'elle est embauchée, plus besoin pour elle de faire des achats inutiles pour le voir. Mais seulement elle va devoir faire face à de la jalousie.

Une romance pleine d'émotions et de suspense où Clarisse, embauchée dans le magasin du caissier de ses rêves, devra faire face à une jalousie grandissante...

EXTRAIT

Je passe de rayon en rayon, j’ai envie de me presser pour vite arriver devant lui, mais je profite de l’admirer de dos. Je me suis positionnée derrière lui, cachée en bout de rayon, la tête vers les articles et les yeux posés sur son dos et ses petites fesses rebondies, cachées par un petit jean moulant. Mes lèvres se sèchent rapidement et mon souffle s’accélère. Je m’imagine là, passant derrière lui et passer mes mains sur ses bras musclés, ses épaules robustes. Poser mes lèvres dans son cou… J’humidifie mes lèvres et reprends mes esprits. Je suis ridicule derrière ce rayon ! il faut que j’aille le voir et lui demander… quoi ? Tu veux sortir avec moi ? Euh non… Je peux avoir ton numéro ? Non plus… Comment aborder un caissier ? Telle est la question…

À PROPOS DE L'AUTEUR

Jocelyne Tribot est un écrivain français. Elle est née le 24 février 1981 en Haute-Vienne. Elle aime écrire depuis son adolescence et a commencé à publier ses écrits en 2014, des nouvelles et des romans en tout genre. Elle aime faire passer beaucoup d'émotions aux lecteurs.
Mon combat est son premier livre puis Valentine son deuxième, Océan d'amour océan de la peur et autres nouvelles et enfin Maman d'enfants.


Informations
Pages

133


Collection

n.c


9782378232863

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232863


Informations

Prix

1,99 €



Suggestions personnalisées