À propos

Alors que tout semble les opposer, Enzo et Sarah ne peuvent résister l'un à l'autre...

Après leur première nuit ensemble, rien ne laisser présager que leur idylle naissante serait chamboulée par des lettres anonymes que Sarah continue de recevoir.
Elle pense tout arrêter avec Enzo, mais celui-ci fera tout pour la garder auprès de lui.
Malheureusement, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille, car Enzo et Sarah seront confrontés à bien d'autres problèmes.

Plongez-vous dans le second tome de l'idylle entre les deux amants et découvrez ce que la vie peut parfois réserver comme surprises !

EXTRAIT

Je me lève du canapé pour venir l'enlacer.
—Tout va s'arranger, ne t'inquiètes pas ma belle. Tu seras très bien à la maison. Pour le moment, ne dis pas à Gabriel que tu seras chez moi quelques temps. On verra si tu reçois de nouveau ce genre de lettre.
Elle se recule légèrement et me dit qu'elle est d'accord.
—Alors, on y va. N'oublie pas de fermer à clé.
Je prends alors son sac, Fiona me suit de près. Un peu nostalgique et perdue, Sarah ferme bien derrière nous. En descendant les escaliers, je lui prends la main comme pour lui dire que je suis là pour la protéger. Elle me sourit légèrement. C'est déjà ça de pris. Arrivés à ma voiture, elle ne peut s’empêcher de sourire en la voyant. Ah je vous jure les femmes. Je lui ouvre la portière côté passager, elle s'installe avec Fiona à ses pieds qui ne la lâche plus. Elle va se sentir moins seule avec une femme à la maison. Je me poste au volant et je démarre. Sarah reste silencieuse, se demandant sûrement pourquoi je fais ça pour elle. Moi-même, je ne sais pas vraiment, bon j'en ai une petite idée malgré tout, je ne suis pas idiot, mais quelque chose en moi m'interdit de penser à ça et surtout je pense que je ne veux pas m'avouer que je tombe amoureux de ma jolie Sarah petit à petit.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Ninie.C, 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle.
Peu sure de moi, je n’imaginais pas un seul instant que je serais publiée un jour.


Informations
Pages

316


Collection

Nothing is forever


9782378232757

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232757


Informations

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées