À propos

En pleine crise de doute sur son couple, Lucille est contrainte de suivre son mari à New York et quitter son travail de professeure de danse. La rencontre du beau Mark Shepherd risque de faire changer les choses.

Lucille, jeune danseuse talentueuse, mannequin à ses heures perdues, hésite à suivre Sam, son mari, dans son projet fou de recommencer leur histoire de zéro, à New York.
Certaines blessures sont encore fragiles et la jeune femme ne semble pas parvenir à se résigner à quitter son amie, la fantasque Babeth, blonde incendiaire, au tempérament bien trempé. Ni d’abandonner ses jeunes élèves du studio de danse dont elle est l’heureuse propriétaire.
Puis soudain, elle est contrainte de vendre le studio de danse qu’elle partage avec son ami Miguel à un mystérieux groupe de milliardaires. Une raison de plus de l’inciter à s’envoler auprès de Sam… A son grand désespoir.
Mais une rencontre, un soir de vertige, va venir bousculer l’avenir de la jeune femme qui, défiant tout bon sens, éprise par ce bel inconnu ténébreux, bravera tous les dangers pour lever le voile sur tous les secrets qui semblent le ronger. N’écoutant que son cœur, ignorant les appels à la prudence de son groupe d’amis hauts en couleurs, elle tentera de tout comprendre du beau Mark Shepherd…

Qui est donc ce Mark Sheperd ? Lucille mettra-t-elle en danger son couple ? Plongez-vous sans plus attendre dans une romance torride aux côtés de la jeune danseuse Lucille.

EXTRAIT

Au son de la voix à la fois rauque et suave de Christina Aguilera, elle avait lâché prise et s’était mise à danser comme une acharnée pour évacuer les tensions qui polluaient son corps et son âme, en effectuant, avec exaltation, des arabesques parfaites, se réceptionnant avec grâce et sans effort, repartant dans la diagonale opposée, en pas glissés légers et rapides. Elle avait exorcisé ses maux, sans n’en prononcer aucun… elle s’était libérée, pour un instant éphémère, de l’enclume qui l’oppressait, en dansant passionnément, ensorcelée, comme possédée, elle s’était laissée guider par la musique, jusqu’aux portes de la folie…
Elle avait chaud, était essoufflée et ne s’en sentait que mieux. Les mains sur les hanches, elle fit quelques pas afin de se laisser le temps de retrouver une respiration plus régulière et retira le leggin qui lui collait à la peau. Elle ôta son débardeur dans la foulée. Le miroir lui renvoya l’image d’un corps sculpté, à la peau laiteuse dont les seins ronds et généreux étaient soutenus par une ravissante brassière de dentelle noire. Le boxer assorti galbait divinement ses fesses fermes et musclées.
Elle but une longue gorgée de thé vert qu’elle avait emporté dans un thermos. Réhydratée, elle enfila une paire de bas en coton opaque, dont elle fit claquer l’élastique à mi-cuisses. Elle cracha sur le parquet et y frotta ses pieds afin qu’ils adhèrent mieux au sol.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Je m’appelle Aurélie Cochet-Seewalt, je suis née et réside en Seine et Marne. Je suis coiffeuse et auteure à mes heures perdues. Passionnée de livres depuis ma tendre enfance, Apres la pluie, le beau temps de La Comtesse de Ségur, fut le premier roman que je lus. Depuis, la lecture ne m’a plus quittée. Maman de deux petites filles aujourd’hui, je suis heureuse de mettre un point final à mon roman et espère qu’il sera le premier d’une longue liste. Je fais le vœu de faire voyager et rêver mes lecteurs au fil de leur lecture et ainsi leur apporter un peu de joie.


Informations
Pages

583


Collection

n.c


9782378232788

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232788


Informations

Prix

3,99 €



Suggestions personnalisées