À propos

Les êtres humains ont parfois besoin d’un petit coup de pouce… ou de patte  !
 
En apparence, Charles est un vieil homme bourru et solitaire qui ne sort jamais sans Trompette, sa chienne. En apparence, Lucia est une septuagénaire qui a toujours une pâtisserie au four ou une tasse de thé fumante à offrir à ses invités. En apparence, Morgan est un musicien qui fait défiler les filles dans son appartement et dont les mélodies tristes résonnent dans l’immeuble  ; Camille, une jeune femme souriante qui n’accorde pas facilement sa confiance et ne laisse pas entrer n’importe qui dans sa vie.
Tous sont voisins mais ne font que se croiser dans l’immeuble de la rue des Filatiers. Jusqu’à ce que la découverte d’une portée de chatons vienne chambouler leur vie… et les oblige à voir au-delà des apparences.
 
Originaire du sud de la France, Julie Taupiac vit désormais en Bretagne, où elle brave le mauvais temps en portant des vêtements à paillettes et en buvant du thé, son chat sur les genoux. Elle aime raconter des histoires d’amour où il est question de nouveaux départs et de secondes chances.


Informations
Pages

373


Collection

HQN


9782280423977

EAN papier

EAN EPUB

9782280423977


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 2908 Ko

Prix

5,99 €



Suggestions personnalisées