À propos

Alice souffre depuis longtemps. Une nouvelle rencontre va lui donner l'espoir de s'en sortir. Mais rapidement, cet espoir se transforme en doute...

Alice.
Voici comment ma mère a décidé de m’appeler. Je pense qu’elle me voyait comme une future princesse.
Malheureusement pour elle, ma vie ressemble plus à Alice au pays des cauchemars.
Je ne suis qu’une jeune fille brisée, sans espoir ni amour. La mort me guette et la paix s’envole loin de moi.
Les coups pleuvent sur mon corps et la terreur m’habite.
Plus les mois passent, plus mon âme s’estompe pour ne devenir que poussière.
Le démon est en moi. Le monstre vit avec moi.
Mais une rencontre inattendue va bouleverser ma vie si insignifiante.
Cet homme n’était pas préparé à me sortir du gouffre dans lequel j’étais enterrée et pourtant, malgré mes tentatives pour le repousser, il va s’accrocher de toutes ses forces pour réussir à pénétrer mon cœur qui brûle de désespoir.
Va-t-il réussir à me sauver ?
Va-t-il m’aider à me libérer de tout ce qui a emprise sur mon esprit ou vais-je brûler dans l’agonie ?

Qui est cet homme qu'a rencontré Alice ? Aura-t-il un effet bénéfique sur elle ? Découvrez sans plus attendre le premier tome d'une saga de romance hors du commun !

EXTRAIT

Comment peut-on aimer et haïr au même moment ?
En effet, selon le côté où l'on se trouve, tout est différent. Ce portail, le portail du lycée est la voie de la liberté et du bonheur, mais elle m'enferme aussi dans mon propre enfer me laissant ainsi seule dans le noir. Mes journées commencent et se terminent par scruter l'obscurité qui me défie, essayer de ne pas avoir peur du noir, parce qu'elle fait partie de mon quotidien depuis mon enfance. Ma vie est plus vide que jamais, il y fait noir, il y fait froid, il y fait peur...
Il y a là quelqu'un d'immense qui halète, il y a là une présence plus redoutable que le vide qu'elle ne comble pas, il y a là le pire monstre du loch Ness ! Oublier mon passé est devenu impossible à partir du moment où je vis avec. Je n'oublie rien, je cache. Et quand il sort, il fait mal, très mal. Je suis là, incapable de franchir le seuil de ma maison, je tremble de peur, je sais ce qui va arriver, et cela me terrifie. La porte s'ouvrit par surprise. Mon pouls s'emballe. Je LE vois se mettre dans l'encadrement de la porte pour y imposer sa force. C'est l'image même du monstre te dominant par sa supériorité, par sa force physique et son emplacement. Je ne sais quoi faire. Enfin si. Je sais comment agir pour le satisfaire mais je ne veux pas le faire. Je remarque son air vicieux, cet air qui me met facilement hors de moi. Seulement je ne peux être furibonde. Il y a des passages de notre vie où l'on doit ravaler notre haine, notre fierté et notre dégoût, parce que même si c'est intenable, cela serait bien pire de lui lâcher mon venin au visage. Alors je prends sur moi et je fais un pas, puis deux, montant les escaliers petit à petit, regardant chaque geste comme une torture, chaque espace se réduisant entre lui et moi comme la fin de la liberté.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Aline Cooper - Etudiante en psychologie, je suis passionnée par la lecture et l’écriture, par les citations révélant la profondeur de l’âme.
Sincère, altruiste, honnête, douce, et humble, je préfère comprendre que juger.
Je déteste les préjugés, les jugements infondés, la violence, la maltraitance…
Auteure depuis mes quinze ans, je libère mon âme en écrivant sur ces thèmes désolants.
Manquant de confiance en moi, j’ai mis énormément de temps avant de parler librement de ma passion et de mon don d’écrivaine.
Ecrire me permet d’oublier l’univers dans lequel je vis. Ecrire me fait sentir vivante et humaine.
Le monde de la lecture et de l’écriture me possède. Je ne peux vivre sans, comme nous ne pouvons vivre sans un cœur qui bat.


Informations
Pages

133


Collection

n.c


9782378232634

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232634


Informations

Prix

1,99 €



Suggestions personnalisées