À propos

Ambre, à présent jeune maman, doit tout faire pour se protéger et protéger son enfant.

Après tous ces mois de captivité, cet enfer sur terre qu’a vécu Ambre, la petite Opale est née grâce à l’aide de Benjamin.
Mais que vont devenir la jeune mère et sa fille ?
Qu’adviendra-t-il de Julien et Amandine ?
Ambre est sauvée, mais ce qui l’attend ne risque pas d’être pire ?
Le regard des autres, sa maternité, ses sentiments…
La jeune femme devra faire face à un autre type d’enfer, une douleur que personne ne peut comprendre.
Elle seule sera maîtresse de son destin.
Mais pour combien de temps…
La roue a-t-elle vraiment tourné ?

Prisonnière tome 2 : Libérée, est réservé à un public averti.

Le destin d'Ambre semble plus noir que jamais... Plongez-vous sans plus attendre dans le deuxième tome de cette saga de dark romance aux rebondissements inattendus !

EXTRAIT

J’ai l’impression de revenir près d’un an en arrière. Une chambre blanche, impersonnelle … Des tas de questions en tête, des machines qui bipent au rythme de mes battements cardiaques … La seule différence c’est que même s’il me reste des interrogations, j’ai des réponses sur mon passé et j’ai surtout cette personne qui me raccroche à la vie. Ma petite Opale.
Elle dort sagement dans son berceau d’hôpital, je ne me lasse pas de l’admirer. Sa peau de poupée, blanche comme la neige. Ses petites mains, son visage d’ange …elle me semble tellement fragile. Alors, c’est pour elle, grâce à elle que je continue de vivre, elle est ma force. Hier, quand nous sommes arrivées ici, les médecins me l’ont prise pour lui faire toute une batterie d’examens afin de vérifier qu’elle était en bonne santé. Je ne me suis pas laissé approcher le temps que mon bébé me soit rendu. Je ne pensais pas qu’il était possible d’aimer autant qu’en cet instant. Quand je pense qu’à une période, je ne voulais pas d’enfant, du moins pas dans la situation dans laquelle je me trouvais, maintenant je n’ose imaginer un seul moment loin d’elle.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l’édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quelque soit le style, c’est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l’histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s’arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ces idées sur le papier.


Informations
Pages

340


Collection

Prisonnière


9782378232597

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232597


Informations

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées