À propos


Un roman qui aborde l'autisme avec délicatesse et humour sur un sujet peu fréquent :l'amour et la sexualité d'une personne affectée du syndrome d'Asperger.
Une histoire authentique car librement inspirée de la vie de son auteure.
Stella Lane est une jeune femme brillante
pour qui les chiffres n'ont aucun secret. Si sa vie professionnelle est parfaitement épanouie et qu'elle adore travailler avec des algorithmes pour prévoir
la consommation de la population, sa vie personnelle est plutôt un échec, à ses yeux et à ceux de sa mère. Elle est affectée du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se faire des amis lorsqu'on cumule une grande timidité et une franchise un peu brutale ? Que l'on craint le contact des autres ?
Quant à sa vie amoureuse... Elle est inexistante... Stella comprend mal l'intérêt d'avoir un homme dans sa vie mais, curieuse et poussée par sa mère qui se désespère de la voir célibataire et sans enfant, elle décide de résoudre ce problème comme
une équation mathématique : avec méthode
et détermination.
C'est pour cela qu'elle va avoir recours aux services d'un escort boy.
Michael Phan n'a pas trouvé d'autres solutions
pour gagner correctement sa vie. Il loue ses
services et son corps une fois par semaine aux femmes sensibles à son charme. Quand il fait la connaissance de Stella, il est stupéfait : pourquoi une si jolie jeune femme, tellement brillante a-t-elle besoin de ses services ?
Il va vite découvrir sa timidité, ses craintes. Ensemble, ils vont apprendre à les dompter,
à vaincre le mur que le syndrome d'Asperger
dresse entre Stella et le bonheur.


Informations
Pages

n.c


Collection

n.c


9782755650860

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782755650860


Informations

Prix

0,00 €



Suggestions personnalisées