À propos

Comment vivre lorsque l’homme que vous aimez depuis si longtemps, disparait si soudainement…

Six mois. Six longs mois se sont écoulés depuis la disparition de Darren Carter. Mais la vie doit reprendre son court normal, même si rien ne sera jamais comme avant.
Pour surmonter le drame, Caroline se plonge dans le travail. La journée sur le plateau de tournage et la nuit à écrire. Elle se surmène volontairement, pour toujours avoir quelque chose en tête et ne jamais penser à lui.
Étrangement, la jeune femme semble épanouie mais son entourage s’inquiète. Après tout, c’est une très bonne actrice, elle n’aurait aucun mal à duper son monde.
Passant beaucoup de temps avec elle dans le cadre de leur projet commun, Jared s’interroge de plus en plus sur sa partenaire, se demandant ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle attend de lui.
Hantée par ses souvenirs du passé et ses nouvelles envies, Caroline sombre doucement. Elle ne sait plus ce qu’elle doit faire et encore moins ce qu’elle veut réellement.
Comme il y a dix ans, elle se raccroche à ce qu’elle s’est faire de mieux… Écrire… Mais aujourd’hui, ça ne lui suffit plus.
Pour se relever, Caroline doit trouver une nouvelle échappatoire, elle prendre une décision, aussi difficile et radicale soit elle…

Un roman d'amour où les craintes des personnages, à fleur de peau, ressurgissent malgré les apparences.

EXTRAIT

Elise et Jared regardent leur amie disparaitre derrière la porte. Trop occupé par Snow qui se frotte à son bras, l’homme ne se rend pas compte qu’on le fixe. Perdant patiente, Elise se racle plusieurs fois la gorge pour attirer son attention. Sans même lever le nez pour la regarder, Jared interroge :
— Tu veux quelque chose peut-être ?
La jeune femme prend quelques secondes avant de répondre :
— Je commence à te connaitre, je sais que tu veux me dire un truc. Alors vas-y, je suis tout ouïe.
La jeune femme pose les yeux sur la porte et finit par interroger :
— Tu en penses quoi toi ?
Surpris, Jared la dévisage, la forçant à développer.
— Ces derniers temps, tu es celui qui passe le plus de temps avec elle, lorsqu’elle n’est pas sur le plateau de tournage. Et je me vois mal aller là-bas pour leur demander comment ils la trouvent…

À PROPOS DE L'AUTEUR

Virginie Cailleux, ViiVii ou Vii. - 25 ans. Passionnée d’écriture depuis l’âge de 7 ou 8 ans. J’ai commencé par raconter les folles aventures de mon doudou. Aujourd’hui, j’écris celles de personnages adultes, entre romance, fantastique ou même thriller. Pour moi, l’écriture c’est un moyen de m’évader, de changer mon quotidien, en inventant la vie d’une multitude de personnages très différents, l’univers dans lequel ils vont évoluer. Je suis très créative et souvent je me laisse submerger.


Informations
Pages

365


Collection

Secrets of life


9782378232566

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232566


Informations

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées