À propos

Manu et Myriam appartiennent au même monde ; celui des cœurs remplis de colère et de violence...

Leur dieu : le whisky.
Leur famille : la Meute.
Leur mission : Tuer.
À sa sortie de prison, Manu, sans repères, devient tueur à gages pour une puissante organisation, La Meute.
Myriam, au lourd passé, survit le cœur empli de haine dans une vie qu’elle n’a pas choisie.
Leur rencontre dans un bar marquera la naissance du plus impitoyable duo qu’ait connu la Meute.

Que donnera la rencontre entre Manu et Myriam ? Répondez-vous aussi à l’appel du loup et plongez dans l’univers de ce couple hors du commun?!

EXTRAIT

La pluie tombe sans discontinuer depuis hier au soir. Rien que le bruit des gouttes sur les volets fait baisser, encore d’un cran, mon moral déjà si bas. Je consulte mon portable pour vérifier l’heure, et me retourne dans mon lit. Je cherche au fond de moi le courage de me lever, mais n’y arrive pas. Pourtant, il le faut.
D’habitude les salariés en repos apprécient leur journée. Pas moi. Je sais qu’à tout moment le téléphone peut sonner, et m’entraîner vers ce job d’appoint dans lequel je suis tombée.
Cumuler deux emplois pour améliorer son quotidien et payer des dettes. Beaucoup le font, le souci n’est pas là. Ce qui me fait enrager c’est que ces dettes ne sont pas les miennes, mais celles du connard dont je suis tombée amoureuse, et qui m’a fait contracter un crédit. Je soupire au fond de mon lit. Putain que l’Amour rend conne?!
Bien sûr, j’aurais pu trouver un autre emploi que celui proposé par une connaissance, il y a déjà plusieurs mois. Le créancier étant à cran, l’idée de me faire de l’argent rapidement m’avait fait accepter, sans vraiment réfléchir, cette proposition.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Agée de 44 ans, j’ai trois passions dans la vie. L’écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j’ai eu envie de reprendre l’écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l’addiction qu’est l’écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
J’ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l’envie de véritablement leur donner vie.


Informations
Pages

307


Collection

n.c


9782378232498

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232498


Informations

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées