À propos

Retrouvée inonsciente, Caroline passe sous silence ce qui lui est arrivé. Surtout qu'elle cache d'autres secrets...

Après une tentative de kidnapping, son silence sur ses bleus et son annonce à Matthew, Caroline a appris qu'elle était enceinte. Comment l'annoncer à son compagnon ? Elle qui se sent toujours coupable d'avoir perdu leur bébé. De plus, ce n'est probablement pas le bon moment. Matthew vient de braquer une banque. Seulement, il le sait, ce n'est pas lui. L'homme sur la vidéo est un sosie, probablement envoyé par un magazine concurrent pour détruire sa réputation.
Mais alors, qui est cet usurpateur et qui est son patron ? Qui a tenté de kidnapper Caroline ? Et comment Caroline arrivera-t-elle à lui annoncer sa grossesse ?

Le seconde tome des aventures de Caroline Clark en prise avec les ennuis vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !

EXTRAIT

À l’hôpital, j'attends le diagnostic du médecin qui s'occupe de Caroline. Quand je le vois s'approcher, je fais les derniers pas qui nous séparent. Arrivé à sa hauteur, le docteur me regarde, un sourire crispé plaqué sur le visage.
— Elle va bien, ne vous inquiétez pas, m'avoue-t-il. Il n'y a aucun traumatisme ou aucune lésions.
Nous supposons que sa tête a dû cogner contre le bitume. Par contre...
Je prends mon mal en patience et le dévisage, sûrement comme un psychopathe. Voyant qu'il ne dit plus rien, je souffle, agacé.
— Par contre ?
— Votre copine... a des blessures. Certes bénignes, mais... avez-vous récemment eu une dispute ?
Ma mâchoire se crispe. Je sais bien ce qu'il doit penser et cela m'énerve.
— Oui, elle veut qu'on fasse une pause. Je ne veux pas... mais je lui ai accordé une semaine. En aucun cas, je ne lui aurais fait du mal !
Le médecin hoche la tête, septique.
— Ce n'est pas ce que j'ai dit, Monsieur.
— Ouais, mais je sais bien que ça vous a traversé l'esprit, répliqué-je froidement. Pourquoi a-t-elle des blessures ?
— Nous ne savons pas.
Bon, en gros, il ne sait rien quoi. Et il est médecin ? Et bah, si on livre aussi facilement les diplômes... Non, ce n'est pas gentil. Je sais que c'est dur les études. Je suis juste très énervé de ne pas avoir de réponses à mes questions.
— Je peux la voir ?
— Oui, mais elle doit se repo...
— Très bien.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Née à Montpellier, Avril Morgan commence à écrire sa première histoire en 2008. Elle abandonne rapidement avant de se lancer dans la lecture, piquant un livre à sa mère. C'est là que tout commence. Sa passion pour la lecture la fait dévorer des livres en moins de deux jours, jusqu'à ce qu'elle recommence l’écriture.
Laurie est une jeune auteure diplômée de deux CAP, Vêtements tailleur et Maroquinerie. Passionnée d'écriture, elle publie ses premières histoires sur Wattpad en 2015. Elle supprime tout, peu convaincue, avant de s'y remettre quelques mois plus tard.
En 2017, My Boss' Love fut un "succès" avec 220k de lectures. Peu de temps après, elle signe un contrat pour les deux Tomes chez Art En Mots Editions. Elle ne s'arrête pas là et continue à écrire des histoires dans des genres différents, certaines sous le nom d'Avril Morgan.


Informations
Pages

200


Collection

n.c


9782378232573

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232573


Informations

Prix

1,99 €



Suggestions personnalisées