À propos

La rencontre de deux personnes que tout oppose.

Sarah a 30 ans, après un mariage raté et des aventures foireuses, elle ne croit plus au Prince Charmant. Elle se réfugie dans son travail pour se sentir moins seule, mais la solitude est parfois très pesante.
Enzo a 38 ans, après avoir perdu ses parents, il n'a plus été le même. C'est un éternel macho qui saute sur tout ce qui est blond à forte poitrine et qui n'est pas prêt à s'encombrer de petite amie.
Malgré ça, le destin va faire qu'un rapprochement se fera entre ces deux personnes, mais ce ne sera pas de tout repos. Entre un passé qui resurgit et des personnes jalouses sans scrupules, leur relation naissante sera semée d'énormément d'obstacles.

L'amour sera-t-il plus fort que tout?

Une histoire d'amour qui débute entre une femme seule et un macho. Alors que tout les oppose, leur amour parviendra-t-il a leur permettre de surmonter les nombreux obstacles ?

EXTRAIT

—Sarah ? entends-je derrière moi, ce qui me fait sursauter.
Je me retourne, les larmes aux yeux. Je baisse le regard vers mes pieds pour qu'il ne voie pas que je suis prête à m'effondrer. De ses doigts il me relève la tête.
—Vous allez bien ? me demande-t-il inquiet.
—Je crois que non, je ne me sens pas très bien en fait.
—OK, venez. Je vous emmène vous rafraîchir.
Je le suis sans réfléchir. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je peux avoir confiance en lui. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Arrivés aux toilettes pour dames, Enzo entre avec moi.
—Vous savez, vous n’êtes pas obligé de me suivre jusqu'ici, lui dis-je timidement.
— Je sais oui, mais je garde tout de même un œil sur vous.
Je ne prends pas la peine de répondre. Je me dirige vers les lavabos et m'asperge le visage d'eau, tant pis pour le maquillage. Ça fait du bien, mais je me sens toujours aussi mal. Je crois que mon corps n'accepte pas l'alcool que j'ai avalé. Ma tête tourne de plus en plus. Je me raccroche à ce que je peux pour ne pas tomber. Enzo me regarde inquiet.
—Sarah, ça va ?
—Vous êtes deux ! avoué-je à Enzo. Je crois que je vais m'évanouir.
Moins de deux secondes plus tard, je me sens tomber et vois Enzo se précipiter vers moi. Je sens des bras forts et musclés me rattraper juste avant que je ne rencontre le sol. Ses beaux yeux sont alors la dernière chose que je j'aperçois.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Ninie C. - 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l'écriture m'est venu assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle.
Peu sure de moi, je n’imaginais pas un seul instant que je serais publier un jour.


Informations
Pages

267


Collection

n.c


9782378232436

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232436


Informations

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées