À propos

Manon se réveille amnésique dans un hôpital. Seuls Julien, son compagnon, et Amandine, sa cousine, peuvent lui permettre de savoir qui elle est.

Qui suis-je ?
Pourquoi suis-je dans cet hôpital ?
Tant de questions me passent en tête mais aucune réponse …
Amandine, ma cousine, et Julien, mon fiancé, me retrouvent enfin pour lever le voile sur une partie de ma vie, m’épauler dans cette difficile épreuve qu’est l’amnésie.
Mais, un étrange sentiment remonte au fond de moi.
Pourquoi suis-je persuadée de ne pas être celle qu’on me dit ?
Que cherche réellement ma famille ?
J’apprendrai vite que la vie n’est pas toujours celle que l’on croit.
Une fois la porte fermée, nous ne savons pas ce qui se cache entre les murs …

Vainqueur des « Wattpad Awards 2018 consacré aux histoires en cours » dans la catégorie Fiction Générale.
Entre mensonges et manipulations, Prisonnière est réservé à un public averti.

Manon est-elle réellement celle qu'on lui dit être ? Découvrez dès à présent le premier tome de cette série de dark romance dont vous ne ressortirez pas indemne !

EXTRAIT

Je suis tirée du sommeil par des bruits dans le couloir, une femme parle fort avec une voix aiguë, désagréable. Ma porte s'ouvre et je reconnais tout de suite le docteur suivi d'un couple.
— Manon, ma chérie ! Tu nous as fait une telle peur ! hurle la femme.
Manon ? Donc je m'appelle comme ça. Mais c'est qui eux ? Leurs visages me sont inconnus, les souvenirs ne remontent pas ! L'homme me regarde de façon étrange, comme s'il guettait mes réactions.
— Mademoiselle Rames, votre cousine et votre compagnon ont fait le tour des hôpitaux pour vous retrouver. La conversation que j'ai entretenue avec eux nous éclaire sur votre arrivée ici. J’ai expliqué votre amnésie à vos proches et les examens médicaux que vous aurez à passer aujourd’hui. Mais peut-être que voir votre famille vous permet de retrouver un peu de mémoire ?
Hein ? Quoi ? C'est à moi qu'il parle là ?! Ces gens sont ma famille ? Je me répète ce que le docteur vient de dire.
Manon Rames ...et eux seraient ma cousine et mon compagnon ? Mais pourquoi je ne les reconnais pas ? Si nous sommes ensemble avec cet homme, c'est que je dois l'aimer, donc je devrais me rappeler ! La migraine commence à vouloir refaire cette surface à force de réfléchir !
— Je suis désolée, je ne me souviens de rien ... J'ai mal à la tête.
Je ne peux rien répondre de plus, ce sont eux qui pour l'instant vont pouvoir me dire qui je suis.

A PROPOS DE L'AUTEURE

Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l’édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quel que soit le style, c’est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l’histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s’arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ses idées sur le papier.


Informations
Pages

271


Collection

Prisonnière


9782378232450

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782378232450


Informations

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées