À propos

Quand un terrible secret menace une famille…

Prêt à tout pour sa fille
Qui est réellement Grace Addison ? Depuis son retour à Winding Creek où il s’apprête à finaliser son divorce, Pierce ne cesse de s’interroger sur la jeune femme que sa mère a accueillie dans le ranch familial. Avec son horrible perruque et ses grosses lunettes, elle cherche manifestement à s'enlaidir. Mais que fuit-elle ? De qui se cache-t-elle ? Et même si à première vue, elle lui semble tout à fait inoffensive, Pierce se demande s’il n’est pas dangereux de laisser à cette mystérieuse inconnue la garde de Jaci, sa fille de cinq ans…

Ne crains rien, Constance
Troublé malgré lui, Riley écoute le récit de Dani Boatman, la jolie pâtissière de Winding Creek. D’une voix tremblante, elle lui raconte comment un étrange inconnu est venu chez elle la veille, prétendant être le père de Constance, la fillette qu’elle élève depuis la mort de sa sœur, et a menacé de la lui enlever… Et, tandis que Dani se confie à lui, Riley sent grandir en lui un sentiment nouveau : un besoin de protection qui le pousse, lui, le cow-boy solitaire attaché depuis toujours à sa liberté, à défendre Dani et sa nièce.

Une étonnante invitation
Troublée malgré elle, Sydney observe Tucker Lawrence, le cow-boy aux yeux dorés qui vient de lui proposer de  l’héberger dans son ranch, le temps qu’elle boucle son enquête. Hésitante d’abord, elle se décide pourtant à accepter son invitation. D’abord parce qu’elle sait que séjourner chez les habitants de la région augmentera ses chances de retrouver sa sœur, disparue depuis plusieurs jours. Ensuite, et surtout, parce qu’elle doit bien se l’avouer : Tucker est à n’en pas douter le rancher le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré…

La crainte dans ton regard
Le cœur étreint par un sentiment inconnu, Luke serre la main que lui tend Rachel, la jeune avocate venue passer quelques jours au ranch des Kavanaugh. Jamais il ne s’est senti aussi désarmé en face d’une femme, et celle-ci, qui prétend n’être là que pour rendre visite à sa sœur, l’émeut au plus haut point. Car, outre sa beauté et sa fragilité, c’est ce qu’il lit dans ses yeux immenses qui le trouble. Une peur qu’elle dissimule sous des allures de citadine sûre d’elle. Une expression d’animal traqué qui lui donne envie, à lui le cow-boy farouche et solitaire, de la protéger…


Informations
Pages

928


Collection

BLACK ROSE


9782280429344

EAN papier

EAN EPUB

9782280429344


Informations
en savoir plus
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 4618 Ko

Prix

9,99 €



Suggestions personnalisées